actualites

 

Nicolas Bringuier et l’Orchestre symphonique azuréen (OSA) donnent un concert le samedi 22 octobre 2016 à 20 h 30 au pôle culturel Auguste Escoffier de Villeneuve Loubet.

bringuier-sqCONCERT NICOLAS BRINGUIER - Dans le cadre du 6ème Festival Franz Liszt Côte d'Azur, le pianiste niçois Nicolas Bringuier et l'Orchestre symphonique azuréen (OSA) dirigé par Roland Audibert-Chinaut interpréteront les 1er et 2ème concertos pour piano et orchestre de Franz Liszt, ainsi que Les Préludes.
Nicolas Bringuier réside à Berlin, il est régulièrement engagé par d'importants festivals. On le retrouve en soliste au côté d'orchestres tels que le Berliner Symphoniker, l’Orchestre philharmonique de Prague, l'Orchestre national du Capitole de Toulouse, l’Orchestre philharmonique de Zwickau-Plauen, l'Orchestre philharmonique de Nice, l'Orchestre régional de Cannes, l'Orchestre symphonique de Castilla e Leon… Récemment, il a fait ses débuts en Chine, invité par l'Orchestre philharmonique de Wuhan.
 




Nicolas Bringuier et l’Orchestre symphonique azuréen (OSA)
Samedi 22 octobre 2016 à 20h30
Pôle culturel Auguste Escoffier 
Villeneuve Loubet
 
Prix : 20 €. Toutes les places sont numérotées
Réservation FNAC, Carrefour, Géant, Magasin U, Intermarché
www.fnac.com; www.carrefour.fr; www.francebillet.com
Tél. 0 892 68 36 22 (0,34€/min)
 
Sur place 1 h avant le début du concert (sous réserve des places disponibles).

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers