
Entre Cap3000 et le port de Saint Laurent du Var, Playamesa vient d’ouvrir sur la promenade des Flots Bleus, offrant trois ambiances selon ses envies : une plage, un bar et un restaurant.
PLAYAMESA - Avec son nom latino qui fait rêver d'horizons lointains, ses 90 transats regardant vers la mer et son sable blond, Playamesa a des airs de destination caliente. La Méditerranée joue la carte mexicaine. Cancùn et Cabo San Luca n’ont qu’a bien se tenir !
À l’heure de l’apéritif, on y fait escale pour partager un cocktail entre amis et un moment de détente loin du tumulte incessant de la ville. Tequila, Mezcal et fruits exotiques entrent en scène pour divertir les palais. Le DJ joue des platines en rythme avec le bartender qui mixe ses cocktails.
Le soir, on se pose sur la vaste terrasse en bois clair pour déguster quelques plats tirés de la carte aux accents latino-méditerranéens. En entrée, le fritto misto invite le jalapeño, la salade Niza convie les haricots rouges, le guacamole maison et le ceviche d’espadon vous embarquent pour les terres gourmandes de l’Amérique latine. Côté mer, le hot-dog de poulpe joue l’originalité tandis que le tataki de thon vagabonde vers le pays du soleil levant. Au registre des desserts, la noix de coco et le citron vert enchantent une crème brûlée; le piment fumé et l’huile d’olive une mousse au chocolat. D’autres surprises tout aussi alléchantes vous attendent à Playamesa. La « table à la plage » a des saveurs de vacances lontaines que l'on peut renouveler aussi souvent que l'envie s'en fait ressentir. E Viva Mexico !
La plage.
Le restaurant.
Le bar avec son DJ.
Playamesa Restaurant - Bar - Plage
167 Promenade des Flots Bleus
Saint-Laurent du Var
www.playamesa.fr
@playa.mesa
Fritto Misto, oignons, poivrons, jalapeños, sauce aïoli de chipotle fumé.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Guacamole maison, chips tortillas, jalapeños, maïs frais, citron vert, Playamesa mix (épices maison du Chef) & Arancini de courgettes et maïs, sauce aux poivrons fumés.
Carpaccio de bœuf, roquette, cotija, amandes marcona, vinaigrette d’olives noires, chile ancho.
Ceviche d’espadon, noix de coco, menthe, basilic, ananas grillé, avocat, pickles d’oignon, radis.
Tartare de thon rouge, maïs, citron vert, mangue, oignon rouge, patates douces, coriandre, aji amarillo.
Tataki de thon grillé au sésame, purée de patates douces, gingembre, poivrons piquillos, salsa de mangue.
Filet de loup de mer grillé « al pastor », sauce de tomates fumées, pommes de terre, sucrine, citron.
Gambas grillées, salsa verde à la tomate verte, oignon rouge, coriandre, citron vert.
Francesco Stilla, directeur d'exploitation de l'hôtel Holiday Inn et de Playamesa et Léna Brodeur, responsable de la communication.
Copyright ©2025 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
@ actualites_nrv #Nice06