actualites

 

Le samedi 26 septembre 2020 à partir de 16 heures 30 au Marché Forville, les Chefs adeptes de la Cuisine cannoise ont le plaisir de vous convier à une fête authentique où la Gastronomie Cannoise se goûte en Musique.


opera bouffe sqOPÉRA BOUFFE CANNES 2020 - Sous la houlette de Christian Sinicropi, le chef exécutif (2* Michelin) de l’Hôtel Martinez, Président d’honneur, et de Jacques Chibois, le chef propriétaire (1* Michelin) de la Bastide Saint Antoine, parrain de cette 5ème année, les chefs Guillaume Arragon, chef du Bistrot Gourmand, Christophe Ferré, chef de l’Antidote et de Côté Jardin, les Toques Blanches Internationales, Bruno Laffargue, spécialiste reconnu pour ses macarons, et Les Disciples d’Escoffier, .... prépareront des recettes authentiquement cannoises à déguster pour quelques euros symboliques et à accompagner des vins du bassin cannois (Domaine de l’Abbaye de Lérins), et de Provence (Château Roubine).
Trois chanteurs lyriques « Rencontres de l’Opéra » de Rosace Productions Arts, de renommée internationale, Nora Amsellem, soprane, Richard Alexandre Rittelmann, baryton, et le ténor, Avi Klemberg, interprèteront des airs festifs à boire et à danser et donneront la réplique aux chefs. A l’issue de cette démonstration de cuisine exceptionnelle et surprenante, une dégustation gourmande se déroulera en compagnie des virtuoses de la voix et de la papille.
Covid oblige, la distanciation des chaises et le port du masque obligatoire seront à respecter pour éviter les contacts et attroupements. Nombre de places assises limitées. Gel Hydroalcoolique à disposition.
Réservations conseillées au 06 71 42 74 60 ou 06 13 09 19 42.
Pour déguster avec plus de facilité et pour répondre à une meilleure sécurité, vous êtes invités à venir si possible avec vos ustensiles de table (assiette, verre, couteau et fourchette).

 

Musique et gastronomie s’unissent pour offrir au public un moment de culture partagé.

Opéra Bouffe
Samedi 26 septembre 2020 à partir de 16 heures 30
Marché Forville
Cannes
Spectacle gratuit
Avec le concours de la Mairie de Cannes

Le Programme

De 16h30 à 19h : un gigantesque menu lyrique en 15 services
- Mise en bouche avec l’Ouverture de la Vie Parisienne de J.Offenbach
- Trio du Grill (Pomme d Api de J.Offenbach)
- Trio du Jambon de Bayonne (Tromb al-ca-zar de J.Offenbach)
- Le Trio des Epinards de J.Offenbach
- Trio des Crêpes de J.Offenbach
- Air de Danilo (Veuve Joyeuse) de Franz Lehár
- Duo " Lippen Schweigen " (Veuve Joyeuse) de Franz Léhár
- Le chocolat de J.Offenbach
- La Tarte de J.Offenbach
- Trio du Champagne (Vie Parisienne de J.Offenbach)
- Air de Hamlet d’Ambroise Thomas
- Air d’Escamillo (Bizet)
- Brindisi della Traviata (Verdi)
- Bis la Griserie et « Feu Partout » final de la Vie Parisienne de J.Offenbach

 Copyright ©2020 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
@ actualites_nrv #Nice06

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers