actualites

 

Sur les hauteurs de Nice, au cœur du vignoble de Bellet, le Château de Crémat présente jusqu’au 9 septembre 2021 l’exposition « L'Élégance, Hommage à Coco Chanel ».


Cremat sqCHÂTEAU CRÉMAT NICE - Vendredi 11 juin 2021, les jardins du Château de Crémat ont accueilli le vernissage très privé de l’exposition consacrée à Coco Chanel. La célèbre couturière aimait l’endroit qu’elle fréquenta dans les années 20 et il se susurre qu’elle s’inspira des deux C croisés du logo du château pour créer son emblématique sigle. Les invités ont pu savourer le plaisir de cette liberté retrouvée en déambulant dans les allées  du jardin à la rencontre des œuvres au son de standards de jazz prodigués par l’AAS Paradiso Big Band.
L’exposition temporaire se poursuivait dans la grande salle du château où l’on retrouvait artistes contemporains de renommée internationale ou plus locale : Arman, Jeff Koons, Laurence Jenk, Anis Dargaa, Jacqueline Torres, Léa Poncharal, Yvon Kergal, Alain Mattrel, Alain Lattre et Juan Kiti.
Cette exposition est réalisée en collaboration avec l’agence d’art Elie Art Events.
Racheté par Daniel Derichebourg, le Château de Crémat a retrouvé tout son éclat. Après cette soirée de vernissage, il a ouvert tout le week-end au public à l’occasion les Journées Portes Ouvertes organisées dans le cadre des 80 ans de l’Appellation AOC Bellet.

Cremat Chanel 5

Exposition L'Élégance, Hommage à Coco Chanel
Du 12 juin au 9 septembre 2021
Château de Crémat
AOC Vin de Bellet
442, chemin de Crémat - Nice
Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h30. 

Cremat Chanel 3

Cremat Chanel 2

Cremat Chanel 1

Copyright ©2021 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
@ actualites_nrv #Nice06

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers