actualites

 

La Fondation Maeght annonce l'ouverture au public de ses jardins à compter du lundi 8 février 2021.


jardins maeght sq1FONDATION MAEGHT - La préfecture des Alpes Maritimes a enfin autorisé l'ouverture des espaces extérieurs de la Fondation Maeght dans le strict respect des consignes de sécurité sanitaire. Le public pourra admirer les œuvres qui ornent le jardin des sculptures, la cour Gacometti et parcourir le labyrinthe Miró qui a bénéficié d’une restauration complète. Dans ce lieu intemporel imaginé par l'architecte Josep Lluis Sert où architecte et nature dialoguent, découvrez les oeuvres des plus grands artistes du XXème siècle : Alexander Calder, Alberto Giacometti, Joan Miró, Marc Chagall, Hans Arp, Eduardo Chillida, Raoul Ubac, Pierre Tal-Coat, Erik Dietman, Barbara Hepworth, Jean Paul Riopelle et Eugène Dodeigne.
La librairie est également ouvere, vous pourrez y retrouver de nombreux ouvrages, les catalogues des expositions, des affiches, des œuvres originales, des foulards et des idées cadeaux.

Fondation Maeght
623 Chemin des Gardettes
06570 Saint-Paul-de-Vence
Horaires : Tous les jours de 11h-17h

jardins maeght lg1

Tarifs pour les jardins :
Tarif plein : 7 €
Tarif réduit : 5 € (enfants de 10 à 18 ans, étudiants, presse, guides conférenciers)
Gratuit : enfants de moins de 10 ans, personnes en situation de handicap et membres de la Société des Amis.

jardins maeght lg2

Copyright ©2021 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
@ actualites_nrv #Nice06

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers