actualites

 

cannes-shopping-2010Cannes Shopping Festival 2010, du 7 au 10 janvier 2010, ouvre le bal des manifestations cannoises glamour sur La Croisette et au Palais des Festivals. Défilés de mode de créateurs de prêt-à-porter de luxe, dîners de gala et soirées Fashion dans les palaces sont au programme de cette 7ème édition. Le créateur Christophe Guillarmé, bien connu des Cannois, ouvrira le Cannes Shopping Festival à la rotonde Lérins du Palais des Festivals avec sa collection Printemps-Été 2010 accessoirisée de bijoux Réminiscence.
Les boutiques cannoises de la
Rue d’Antibes, de la Croisette, du Carré d’Or fédérées au sein de l’association « Cannes-Prestige » sont les partenaires naturels et emblématiques de l’événement.
Dans la continuité du succès des
Vendanges de Cannes du 1er octobre dernier, elles présentent leurs collections dans leurs vitrines et sur les show-rooms qui complèteront les défilés de la Rotonde.
Fashonistas, laissez-vous tenter par un week-end sur la
Riviera Côte d’Azur,
les hôtels cannois vous font les yeux doux avec des séjours de rêve à prix light : hébergements en chambre double, petit-déjeuner compris, à partir de 90€ par personne en Palace (30€ en 2 étoiles).
Hôteliers, commerçants, restaurateurs, partenaires du festival, convient les visiteurs à assister aux défilés, habituellement réservés aux professionnels. L’hôtel partenaire officiel de cette édition 2010 est le
1835 White Palm Hôtel,
qui vous propose ses termes marins, les premiers de la ville de Cannes, 3000 m2 d’installations pour vous ressourcer.
Quittez la grisaille pour 4 jours de couleurs et de chaleur avec les collections printemps-été 2010. Et cette année, venez assister aux défilés des créateurs du
Moyen-Orient.

Cannes Shopping Festival 2010
Du 7 au 10 janvier 2010 - 7ème édition
www.cannesshoppingfestival.com

Programme

- le jeudi 7 janvier : Christophe Guillarmé et Réminiscence/Diana Dorozkhina.
- le vendredi 8 janvier : Escada et Jean Claude Jitrois.
- les samedi 9 et dimanche 10 janvier : Middle East Fashion Week * avec :
- le samedi 9 janvier : Robert Abi Nader (Beyrouth), en présence des joailleries Gemayel (maison libanaise fondée en 1979) et Tufenkjian (Liban).
- le dimanche 10 janvier : Haya Al Houti Couture (Koweit) ; Adam Couture (Dubaï) et Mireille Dagher (Liban).
* organisée par Main Events.

Nippon Ménard et Lorenzo Cosi sont les partenaires créatifs pour le maquillage et la coiffure des mannequins.


guillarme-lg1


Autour des défilés :

- le
jeudi 7 janvier : diner-défilé au restaurant du 1835 White Palm Hotel avec la joaillerie Louis Julian & Fils.
- les
vendredi 8 et samedi 9 janvier : ventes privées de créateurs italiens et français au Palm Beach.
- le
samedi 9 janvier : diner-défilé au Carlton avec des créateurs du Moyen-Orient.
- le
dimanche 10 janvier : brunch au Relais du Martinez - un Menu Spécial Cannes Shopping concocté par Christian Sinicropi de 12h30 à 15h00.

guillarme-lg2

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers