actualites

 

robert-injeyLes allées venues de l’actrice Sophie Duez dans les coulisses du petit théâtre du conseil municipal de Nice et particulièrement sa sortie rue, de vendredi, suivie d’une entrée coté cour, mardi, n’est pas très appréciée par les spectateurs de la «gauche» locale.
Pour le rappel des faits Lisez l'article de NiceRendezVous.com ici.
Les élus communistes sont particulièrement réprobateurs d'autant qu'ils n’avaient pas attendu ces derniers événements pour manifester leur étonnement devant tant de «légèreté» dans les rapports entretenus par Sophie Duez avec Christian Estrosi.
Cette fois la coupe est pleine et leur dernier communiqué ne fait pas dans la dentelle.






INDÉCENT !
Peu nous importe les motivations de Madame Duez, mais il faut éviter de prendre les niçoises et les niçois, celles et ceux de gauche en particulier, pour des imbéciles !
Pour pouvoir être recrutée au cabinet du Maire, Madame Duez ne devait plus être conseillère municipale. Sa « démission de vendredi » n'était que le prélude à son «embauche de mardi».
Mme Duez déclare voter toujours à gauche. En acceptant d’être collaboratrice du ministre-maire de ce gouvernement, sait-elle qu’elle cautionne :
. les augmentations d'impôts locaux, les plus injustes qui soient, après les largesses sans bornes accordées pour préserver les intérêts des grands groupes,
· l’expulsion à nouveau d’un charter d'afghans au mépris des valeurs républicaines de droit d’asile,
· Le refus de vivre dignement de leur travail aux salariés ?
Comme élue de gauche, elle vient de rater de manière assez pitoyable sa sortie de la scène politique.

Emmanuelle GAZIELLO
Conseillère Municipale

Robert INJEY

Conseiller Municipal

allemand-gaziello-lg

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers