actualites

 

Christian IACONO, maire de VENCE près de Nice, reste en prisonIACONO MAIRE VENCE - La demande de remise en liberté du maire de Vence, Christian Iacono, 74 ans, qui avait fait appel de sa condamnation à neuf années de prison pour le viol de son petit-fils, a été rejetée mardi 19 mai 2009 par la chambre d'instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

La gestion municipale de la cité vençoise, près de Nice dans les Alpes Maritimes, ne va pas s’en trouver facilitée pour Régis Lebigre, premier adjoint, qui avait endossé provisoirement, le mercredi 6 mai dernier, la vingtaine de fonctions dévolues précédemment au maire, dont il espérait la mise en liberté. Le second procès ne se tiendra sans doute pas avant début 2010, si Christian Iacono reste incarcéré, on ne voit pas comment il pourrait demeurer maire.

 Incarcéré à la maison d'arrêt de Nice, Christian Iacono a été condamné le 12 avril 2009 à neuf ans de prison pour le viol de son petit-fils entre 1996 et 1998, alors que l’enfant avait entre 5 et 8 ans.

NICE Christian IACONO maire de VENCE neuf ans de prison pour viol
Date de publication : 2009-04-12 09:57:40

../FR/images/edito/nice-news-5079.jpg(Nice Rendez-Vous) | SOCIETE IACONO VENCE - À Nice, la Cour d'assises des Alpes-Maritimes a condamné Christian Iacono, 74 ans, maire de Vence (Alpes Maritimes), à neuf ans de prison pour le viol de Gabriel, son petit-fils aujourd’hui âgé de 18 ans. Ces faits se seraient déroulés dans la villa du maire entre 1996 et 1998, al ...
<< Lire la suite >

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers