actualites

 

CIOTTI n'aime pas le pamphlet anti SARKOZY de François LÉOTARD
LÉOTARD SARKOZY CIOTTI - François Léotard signe un pamphlet anti Sarkozy qui sort en librairie demain sous un titre sans nuance : « Ça va mal finir ». L’ancien ministre centriste de la culture et de la défense entré en littérature depuis qu’il s’est retiré de la politique en 2001, n’y va pas avec le dos de la truelle en déclarant dans une interview pleine page de Jacques Gantié pour le journal Nice Matin : « J’ai voté Nicolas Sarkozy mais je dors mal depuis…», avant de préciser : « Certains, qui comme moi ont voté Sarkozy, sont dans un état d’exaspération qui, je le crois, peut finir dans la rue.» !
Le livre est un réquisitoire de cent trente-six pages contre la politique menée par le Président de la République, sa pratique du pouvoir et sa gestion des hommes. 
«Ça va mal finir», par François Léotard, Grasset, 138 pages, 10 euros.

Éric CIOTTI, Député des Alpes-Maritimes, dans un communiqué transmis à la presse tient « à dénoncer le caractère grotesque et outrancier du dernier livre de Monsieur LEOTARD ».
Qui est Monsieur LEOTARD pour donner des leçons de morale ?
Monsieur LEOTARD, qui a laissé l’image d’un ministre dilettante et incompétent, se joint à la meute qui essaie de discréditer le Président de la République.
Sans doute Monsieur LEOTARD, en s’engouffrant dans l’air du temps, cherche-t-il à faire de l’argent à bon compte.
Compte tenu de son passé, il est, sans doute, le moins bien placé pour donner des leçons de morale. Son action en temps que ministre, comme en temps qu’élu local, n’a laissé comme souvenir que l’échec ou la déroute.
Les attaques qu’il porte sur la vie privée du Président de la République sont, tout simplement, honteuses.
Monsieur LEOTARD, qui est professionnellement étroitement lié à une société de gestion des déchets dans le Var, s’est manifestement parfaitement imprégné de son nouveau métier.
Son attitude est méprisable et inqualifiable.
 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers