actualites

 

NICE Éric CIOTTI UMP candidat dans le premier cantonCIOTTI CANTON - Éric CIOTTI, le député UMP de la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes, sera bien candidat dans le 1er canton de Nice. Il organise une réunion pour présenter sa candidature aux élections cantonales, le jeudi 13 décembre à 11 heures, à l’hôtel Kyriad, Place du Pin à Nice. Outre la présence de sa suppléante, Andrée Alziari-Nègre, on notera celle de Christian Estrosi. Eric CIOTTI, qui a été élu député en juin dernier, est le directeur de campagne de Christian Estrosi pour les élections municipales à Nice. L’UMP, le 7 décembre dernier, l’a investi pour conquérir le 1er canton de Nice, qui est aujourd’hui détenu par la gauche, en la personne de Marc Concas du Parti Socialiste.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers