actualites

 

NICE Patrick MOTTARD Grand Stade de l'OGC Nice au Ray e bastaMOTTARD GRAND STADE OGC NICE RAY - Dans un communiqué, Patrick MOTTARD, dissident du parti socialiste local, candidat à la mairie de Nice à la tête d’une liste nommée «Nice Autrement», annonce son intention, s’il est élu, de réaliser un complexe sportif au Ray pour en faire le Grand Stade de l'OGC Nice. Celui qui était depuis les élections de 2001 le chef de file de la gauche plurielle ne croit pas que le stade pourra se faire comme annoncé par Jacques Peyrat et la majorité municipale dans la plaine du Var. Pour des raisons urbanistiques et financières.Pour Mottard le stade doit se faire au Ray pour des raisons qui tiennent à l’histoire du club et de la ville. Beaucoup de Niçois pensent que le stade de football de leur club emblématique doit rester dans ce quartier comme l’avait prouvé en son temps la pétition de l’association «Ray e basta» forte de plus de dix mille signatures.Pour accueillir l'OGC Nice, «Nice Autrement» travaillerait sur un projet de complexe sportif urbain décrit selon les termes ci-dessous. Ce stade s’inspirera du stade Louis II à Monaco(1) : le complexe sportif réunira de nombreux services pour les Niçois :-         un stade de 26 000 places de qualité pour les sportifs de haut niveau;-         des installations sportives à destination de tous les Niçois : courts de tennis(2), salle de sports…-         un accès direct au tramway et un parc de stationnement;-         une galerie commerciale et de loisirs pour dynamiser la vie de quartier.(1) Ou encore, du complexe ludico-commercial « ARENA » accueillant l’AJAX d’Amsterdam(2) Palliant ainsi la disparition des deux courts du « Tennis Club Méditerranée »

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers