actualites

 

OGC NICE Le club rouge et noir vire au vert Saint EtienneFOOTBALL - L’OGC Nice cette saison vire au vert avec un Frédéric Antonetti qui ne rate pas une occasion de retrouver des joueurs qu’il a dirigés lors de son escale à Saint Étienne. Vincent Hognon sera recruté ce vendredi, pour deux années par Nice, après avoir sacrifié à la traditionnelle visite médicale. Comme David Hellebuyck, le milieu de terrain arrivé du Paris Saint-Germain, il a côtoyé quelques saisons, sous le maillot du club du Forez, le coach corse des aiglons.Bien qu’encore verts, ces deux joueurs ne sont plus de jeunes pousses, Hognon 33 ans, Hellebuyck 28 ans, ce qui montre à l’évidence qu’Antonetti fera appel à l’expérience de joueurs confirmés pour engager les combats d’une saison 2007 2008 qui s’annonce difficile pour le Gym. Confronté à des problèmes de budget, le staff du club azuréen fait ce qu’il peut pour trouver un équilibre entre des départs qui feront entrer un peu d’argent dans les caisses et l’arrivée de joueurs qui ne doivent pas les vider (les caisses).Vincent Hognon, défenseur né à Nancy, aurait été libéré gratuitement de sa dernière année de contrat par l'AS Saint-Etienne. Reste à savoir si ce n’est pas le signe avant-coureur du départ de Baky Koné vers le chaudron stéphanois, après l’envol de Rod Fanni vers Rennes qui semble se confirmer. Hognon rejoindra ses nouveaux équipiers à Albertville (Savoie) où les Niçois sont en stage jusqu’au 21 juillet. Également présents dans cette préparation estivale quatre joueurs à l’essai : un milieu de terrain Jonathan Assous, deux défenseurs centraux le Camerounais Herman Abanda Abanda et le Ghanéen Yahaya Mohammed, un attaquant l’Algérien Billal Ouali.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers