actualites

 

Nice A propos de certains propos, le Président de l'OGC Nice communique OGC NICE - Communiqué Officiel du Président du Gym.
Suite à l’article paru dans le journal « L’Équipe » du 30 novembre dernier intitulé «Les fantômes du Parc», le journaliste Marc Chevrier s’est une nouvelle fois exprimé de façon calomnieuse et insultante envers le public niçois.
Ses propos vont à l’encontre de toute éthique. Nous pensions que le métier de journaliste était d’informer et non de véhiculer ses propres ressentis guidés par la mauvaise foi.
De toute évidence, Marc Chevrier en veut aux Niçois pour des raisons personnelles qui le regardent. Il en a une nouvelle fois apporté la preuve ce 30 novembre en qualifiant Nice de « foyer de supporters radicaux, extrémistes et racistes » ou encore les supporters niçois comme étant « les plus dangereux après Paris ».
Peut-être est-il temps qu’il nous explique sur quoi il se repose pour porter de telles accusations….étant donné qu’on ne recense aucun fait de violence ou de racisme dans ou aux abords du Stade du Ray ces trois dernières années et que les multiples joueurs de couleur de l’OGC Nice n’ont subi aucune insulte raciale que ce soit….
Je réitère donc mon immense fierté d’avoir à Nice un public tel que le nôtre, animé d’une vraie passion qui est celle de porter haut et fort les couleurs rouge et noir de l’OGC Nice !

Maurice COHEN
Président

.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers