
Le MIN de Nice (Marché d’Intérêt National) ouvre ses portes, une fois l’an, pour une rencontre exceptionnelle entre les professionnels de l'agro-alimentaire et le grand public. Le MIN en Fête 2010 se tiendra les samedi 15 et dimanche 16 mai 2010 de 9h30 à 19h00 avec les producteurs et les grossistes qui offrent un festival de couleurs, de goûts et de parfums et proposent de nombreuses animations pour tous les publics. Les enfants se passionnent pour les animaux de basse-cour qu’ils ont de moins en moins souvent l’occasion de voir dans leur quotidien. Les ados préfèrent les démonstrations sportives et les gourmands de tous âges apprécient les dégustations de produits du terroir. Reste à souhaiter que la météo, pour le moins capricieuse ces jours derniers, ne gâche pas la manifestation et que le soleil s’invite à la fête.
VILLA ARCHANGE BISTROT DES ANGES LE CANNET CANNES - Bruno Oger a gagné la première manche de son formidable pari… mener à bien en un an le colossal chantier de la Villa Archange et du Bistrot des Anges et être fin prêt pour le Festival de Cannes 2010.À la veille de l’ouverture de cet événement international Bruno Oger et ses deux associés, Franck Goumot et Sylvain Mathy, entourés par une équipe de 40 professionnels, semblent calmes et sereins, réglant les derniers détails de la soirée inaugurale de ce vendredi 7 mai.
Bruno Oger a voulu son restaurant gastronomique, La Villa Archange, comme un Hôtel particulier, 26 couverts répartis dans deux salles intimes, et proposant deux menus : le Menu Archange évoluant au fil des saisons et les Plats Signature, des plats auxquels il est lié par la demande toujours renouvelée des fans de sa cuisine, un exemple : son opéra de foie gras.