actualites

NICE 2018 ne baisse pas les bras : une Chaîne des Jeux sur la Prom’NICE 2018 PROMENADE DES ANGLAIS - Les Azuréens ne baissent pas les bras et c’est main dans la main qu’ils sont invités à construire une chaîne humaine qui se déroulera sur la Promenade des Anglais, des Jeux de Carras à Rauba Capeu comme soutien populaire à la candidature de Nice, à l’organisation des jeux Olympiques et Paralympiques de 2018

À 14h30, ce samedi 14 mars 2009, ils sont invités à se rassembler aux cinq points de rendez-vous fixés : Carras – Fabron – Magnan – Palais de la Méditerranée et Opéra, côté quai des États-Unis pour confectionner ce que Christian Estrosi, Député-maire de Nice, Marielle Goitschel co-présidente de Nice 2018 et Jean-Michel Galy Conseiller municipal et Vice-président du CCAS (centre communal d’action sociale), appelle la « Chaine des Jeux ». Sur 5 Kms des personnes de tous âges, des grands-parents aux petits-enfants, réunies sur la Prom’ pour symboliser la mobilisation inter générationnelle de tout un territoire en faveur de l’idéal olympique de Pierre de Coubertin.

Les 164 communes des Alpes-Maritimes, arborant pour l’occasion leurs couleurs et blasons, accompagneront cette grande chaine humaine, 6000 tee-shirts siglés NICE 2018 seront distribués aux participants.

negresco-prom

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers