actualites

16e PARIS NICE CYCLOTOURISTE Arrivée au Château de Nice

PARIS NICE VÉLO -  Arrivée du 16ème PARIS-NICE CYCLOTOURISTE ce vendredi 20 juin 2008 à partir de 16h30 au Château de Nice en présence, à 17h15, de Gilles Veissière, adjoint aux Sports, représentant Christian Estrosi, Député-Maire de Nice. Partis sur leurs vélos le 11 juin de Paris, ces cyclotouristes auront roulé pendant 9 jours couvrant 1700 km et se confrontant à 29 000 mètres de dénivelé dont l’étape Martigny-Bg St Maurice (Les Arcs) par le Grand Saint Bernard et Le Petit Saint Bernard qui en compte, à elle toute seule, 5 200 m.

Après une incursion en Suisse et en Italie, ces passionnés de la petite reine auront réussi leur Paris-Nice mais la particularité de cette course réside dans le fait qu’il n’y a pas de classement à l’arrivée. Après La Lombarde, la colline du Château sera du gâteau ! Samedi, retour à Orly via l’aéroport Nice Côte d’Azur.

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers