actualites

NICE SANTÉ  Parcours du coeur Promenade des Anglais

SANTÉ PARCOURS DU CŒUR - Le Club « Cœur et Santé », présidé par Guy Morel et sous l’égide de la Fédération Française de Cardiologie (FFC), organise « Le 33 ème parcours du cœur », le samedi 26 avril 2008, de 14h à 17h30, sur la Promenade des Anglais, chaussée Sud, face au Théâtre de Verdure. Cette manifestation nationale, qui a pour objectif de promouvoir l’activité physique comme moyen efficace de réduire les risques de maladies cardio-vasculaires, est soutenue par Christian Estrosi, Maire de Nice, et le Professeur Daniel Benchimol, Adjoint au Maire, Délégué à la Santé qui sera présent (notre photo).

Diverses activités sportives seront proposées gratuitement au public, telles que :

* Course pédestre (100 et 200 mètres),

* Marche sur la Promenade des Anglais jusqu’au Musée Masséna.

Ainsi que des stands d’informations, tenus par des cardiologues et des élèves de l’école d’infirmières de Nice, sur :

* Les maladies cardio-vasculaires,

* Le sport et l’incitation à sa pratique,

* La prise de tension artérielle.

Cette journée « Parcours du Cœur » se déroulera en présence du Professeur Jean-Pierre Camous*, Président de l’Association Régionale de Cardiologie Côte d’Azur, également organisatrice de cette manifestation.

* Jean-Pierre Camous est chef du service de cardiologie du CHU Pasteur.

33ème Parcours du cœur

Samedi 26 avril 2008, de 14h00 à 17h30

Trottoir Sud de la Promenade des Anglais

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers