actualites

ISOLA 2000 près de NICE Routes fermées trop de neigeSKI ISOLA 2000 MERCANTOUR - L’accès à la station de ski du Mercantour, ISOLA 2000 près de Nice dans les Alpes-Maritimes est bloqué suite à de très fortes chutes de neige ayant provoqué des avalanches sur la RD 97 conduisant à la station.En tout état de cause, la route reliant le village d’ISOLA à la station d’ISOLA 2000 est fermée du samedi 12 janvier 2008 au dimanche 13 Janvier 2008.La gendarmerie nous a confirmé que la station du Mercantour est en alerte avalanche maximum et que, seulement si le temps le permet, les hélicoptères nettoieront à l’explosif les couloirs d’avalanche demain, laissant une petite possibilité d’ouverture de la route départementale 97 à partir de 12 heures.Si vous désirez de plus amples renseignements, toute l’équipe de l’Office de Tourisme d'ISOLA 2000 reste à votre entière disposition au 04 93 23 15 15Numéro vert info route Conseil Général des Alpes Maritimes0805 05 06 06

isola2000-ski

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers