actualites

Dernières nouvelles actualisées de l'OGC NICEFOOTBALL CAEN OGCN - Finalement, Frédéric Antonetti, le coach corse de l'OGC NICE, a retenu Lloris, Abardonado (cap), Kanté, Barul, Hognon, Hellebuyck, Balmont, Ederson, Bamogo, Laslandes, et Modeste avec sur le banc : Letizi, Scaramozzino, Gace, Rool, Moussilou pour le premier déplacement de ce championnat de Ligue 1, à Caen dont le groupe dirigé par Frank Dumas devrait être celui-ci : Planté, Thiam, Seube, Hengbart, Svensson — Proment, Nivet, Gouffran, Eluchans — Mazure, Jemaa, avec sur le banc : Costil, Sorbon, Leca, Florentin, Compan, Samson, Deroin.Les Aiglons se sont envolés hier soir à 18 heures, match ce soir samedi à 20 heures arbitré par M. Moulin, retour dans la foulée, décrassage dimanche matin, 9 heures !Ne font pas partie du déplacement Baky Koné, finalement jugé un peu juste ou pour une autre raison ignorée et Yahaya : périostite péroné droit, en attente d’examens plus approfondis ;Les suspendus Echouafni, Diakité, Apam, Larb seront aujourd'hui à 18h30, sur le Terrain Honneur du Parc Charles Ehrmann, pour un match amical entre la CFA de l’OGC NICE et la DRH de CAGNES sur MER. Décidément le Gym a de l’intérêt pour les attaquants de poche. Derek ASAMOAH, le petit Ghanéen de 26 ans, venu d’un petit club (Shrewsbury Town, 4e division anglaise), est parvenu en quelques jours à mettre dans sa petite poche le staff des Aiglons !Il a signé pour 3 ans.Surprenant.
ogcnice2006
Cliquez sur la photographie pour l'aggrandir

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers