actualites

OGC NICE PSG Plan de restriction de circulationFOOTBALL OGC NICE PARIS SAINT GERMAIN - À l'occasion de la rencontre OGC NICE - PSG de ce mercredi 9 mai 2007 à 20 heures, des mesures de restriction de circulation et de stationnement sont prises en concertation avec les services de sécurité (Police, Pompiers). Il s’agit en particulier :
Avenue du Ray : de la Place A. Médecin à l’Avenue Cernuschi.
Avenue Gravier : du Rond-Point Gravier au Vieux Chemin de Gairaut.
Rue C. Baudelaire : de l’Avenue du Ray  aux « Mourailles ».
Rue E. Lairolle.
Rue G. Bidaut.
Rue A. de Musset : du Rond-Point Gravier à l’Avenue A. Chenier.
Rue G. Sand : de l’Avenue du Ray à l’Avenue A. de Musset.
Avenue Aristide Briand : de l’Avenue E. Rostand à la Rue E. Lairolle.
Boulevard Gorbella : entre la Rue P. Mellarède et la Place Fontaine du Temple.
Rue des Chevaliers de Malte : du Boulevard Gorbella à la Rue Léo Imbert.
Rue de la Chapelle du Temple : de l’Avenue du Ray à l’Avenue Frédéric Mistral.
Boulevard Comte de Falicon : jusqu’à hauteur du Boulevard P. Rémond.
Place Fontaine du Temple ainsi que les deux contre-allées de la dite Place.

La circulation sera interdite du mercredi 9 mai 16 heures jusqu’au jeudi 10 mai à 1 heure, sauf pour les services d’urgence et riverains.
Le stationnement sera interdit sur les mêmes axes du mercredi 9 mai à 12 heures jusqu’au jeudi 10 mai à 2 heures.
Selon les circonstances et sur l’initiative du chef du dispositif, les services de Police pourront prendre toutes mesures de sécurité utiles à l’occasion de cette manifestation. Aussi, il est recommandé d’éviter la sortie A.8. NICE NORD pendant cette période.
Un service bus attendra les spectateurs à l’issue du match sur la Place Alexandre Médecin pour l’acheminement vers le centre-ville.                       
Ci-joint : Plan restriction de circulation

ogcnice-psg

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers