actualites

NICE Coupe du monde de Sambo au Challenge DEGLANE SAMBO ARTS MARTIAUX - À la salle Leyrit de Nice (Alpes-Maritimes) du vendredi 24 au dimanche 25 novembre 2006 en présence de Jean-Claude Mari, Maire-Adjoint aux Sports et de Maurice Alberti, Conseiller Municipal délégué aux Sports, représentant Jacques Peyrat, Sénateur-Maire de Nice, 32e édition du Challenge International de Lutte Henri Deglane. Ce rendez-vous incontournable du monde de la lutte qui accueille les 200 meilleurs lutteurs internationaux sera agrémenté d’une nouveauté en plus des compétitions de lutte libre et gréco-romaine : la 1ère Coupe du monde de Sambo.
Le Sambo  est un Sport venant de l’ex-URSS dont le nom est une abréviation du russe « SAMOZATCHITA BEZ OROUGIA » qui signifie « auto défense à mains nues ». Le Sambo regroupe plusieurs arts martiaux comme le karaté, la boxe, le judo, la lutte, l’aïkido et bien d’autres encore. L’objectif sportif consiste à projeter, immobiliser et exécuter des clés de soumissions.
Challenge International de Lutte Henri Deglane
Du vendredi 24 au dimanche 25 novembre 2006

Salle Leyrit – 15, rue Fornéo Ménei Nice

Au Programme :

• Vendredi 24 novembre 2006
09h00 - 13h00 : Eliminatoires Libre et Gréco, catégories 60 / 66 et 84 kilos
18h00 - 21h00 : Finales Libre et Gréco, catégories 60 / 66 et 84 kilos : présence de Jean-Claude Mari

• Samedi 25 novembre 2006
09h00 - 13h00 : Eliminatoires Libre et Gréco, catégories 74 et 96 kilos et éliminatoires pour les féminines, catégories 55 / 63 et 67 kilos
18h00 - 21h00 : Finales Libre et Gréco, catégories 74 et 96 kilos et Finales pour les féminines, catégories 55 / 63 et 67 kilos : présence de Maurice Alberti

• Dimanche 26 novembre 2006
1ère Coupe du Monde Sambo
09h00 - 13h00 : Eliminatoires
15h00 - 18h00 : Finales

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers