actualites

Corpaca-haitie soir, vendredi 22 janvier 2010 à 20h30, l’Orchestre Régional de Cannes Provence Alpes Côte d'Azur, sous la direction de Philippe Bender, donnera un concert exceptionnel à la Salle Les Arlucs à Cannes La Bocca au profit des victimes du tremblement de terre d’Haïti. L'intégralité de la recette sera versée à la Fondation de France “Solidarité Haïti”.

Si vous ne pouvez pas vous rendre au concert, vous pouvez adresser vos dons viale site de la Fondation de France :

http://www.fondationdefrance.org/La-Fondation-de-France/Actualites/Solidarite-Haiti

L'Orchestre Régional de Cannes Provence Alpes Côte d'Azur et La Fondation de France
CONCERT EXCEPTIONNEL AU PROFIT DES VICTIMES DU TREMBLEMENT DE TERRE À HAÏTI
Vendredi 22 janvier 2010à 20h30

Salle Les Arlucs
24 et 26 avenue des Arlucs
06150 Cannes la Bocca

Orchestre Régional de Cannes Provence Alpes Côte d'Azur
direction: Philippe Bender
soliste: Gabriel Tacchino

PROGRAMME :

Ludwig van Beethoven
Concerto n°3 en do mineur, opus 37 pour piano et orchestre

Ludwig van Beethoven
Symphonie n°7 en do majeur, opus 92

PRIX UNIQUE DES PLACES: 16 €

POINTS DE VENTE :
Billetterie du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes / Tél: 04 92 98 62 77
Site Internet:

www.palaisdesfestivals.com et sur place Salle Les Arlucs, le jour du concert à partir de 19h00

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers