actualites

MONACO près de Nice Théâtre des Variétés Quatuor MonoikosMUSIQUE QUATUOR MONOÏKOS - À Monaco, près de Nice, le Théâtre des Variétés accueille, ce mercredi 18 Février 2009 à 20h30, le Quatuor Monoïkos pour un concert de musique de chambre. Au programme de la soirée, deux quatuors avec piano  : l’opus 25 de Johannes BRAHMS et l’opus 30 d’Ernest CHAUSSON. L’esprit romantique devrait souffler sur le Théâtre des Variétés. Ce concert a lieu dans le cadre de l’Association Crescendo.

Quatuor MONOIKOS
Mercredi 18 Février 20h30
Théâtre des Variétés Monaco

Nicole CURAU, violon
Charles LOCKIE, alto 
Frédéric AUDIBERT, violoncelle
Marcelle VIDAL-DEDIEU, piano
Tarif des places 19 € (moins de 25 ans 10 €) placement libre

Magasin « La Flûte de Pan » 21 Bd Princesse Charlotte - Monaco : +377 93 25 82 39
Sur place une heure avant le concert
Stationnement assuré au Parking de la Condamine sous le Théâtre à prix réduit à partir de 19h00

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers