actualites

MENTON près de NICE Véhicules d'époque Automobile Club de Menton MENTON AUTOMOBILE - Tout près de Nice, le dimanche 8 Juin 2008la cité du citron s'apprête à accueillir le "35ème Rassemblement de Véhicules d'Epoque" organisé par l'Automobile Club de Menton. Cette nouvelle édition réunira plus de 70 véhicules, tous antérieurs à 1975, en provenance de France et d'Italie. Ces jolies mécaniques bichonnées par leurs propriétaires et convoitées par de nombreux admirateurs, seront exposées dès le matin sur l'esplanade Francis Palmero, face à la mer. Suivra une balade dans l'arrière-pays mentonnais, histoire de montrer au plus grand nombre leur superbe plastique entretenue au quotidien ! Les retardataires pourront encore contempler à loisir les splendides engins dans l'après-midi, en représentation dans les jardins Biovès

35ème RASSEMBLEMENT DE VÉHICULES D'ÉPOQUE
Organisé par l'Automobile Club de Menton
Dimanche 8 Juin 2008
Gratuit

35ème RASSEMBLEMENT DE VÉHICULES D'ÉPOQUE à MENTON

Programme détaillé

- 08h00 : Exposition Esplanade Francis Palmero, Menton

- 10h30 : Circuit touristique Menton / La Turbie

- 11h30 : La Turbie - Trophée Auguste

- 13h30 : Exposition Jardins Biovès, Menton

- 16h00 : Remise des prix - Palais de l'Europe

Contact  :

Didier MEFFRE / Organisateur : 06 09 86 58 32 

menton-vehicule

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers