actualites

SINCLAIR à NICE Fnac Riviera et Nikaia Morphologique Tour MUSIQUE SINCLAIR FNAC NIKAIA - Deux années après le succès de «Comme je suis 1992-2004», album de transition mélange de best of et de titres inédits, et après une année 2005 marquée par plus de 80 concerts, Sinclair revient ! Le musicien de la tribu Blanc-Francard - de Caunes, pour ceux à qui, petits-enfants du rock et ORTF ça parle encore, Mathieu donc, un des rares Français qui groove est sur notre Côte d’Azur après un week-end pascal marqué par un «06 en scène» festif et culturel en diable ! Il ne se passe jamais rien sur la Riviera française cette vieille antienne est constamment battue en brèche, n’en jetez plus la scène est pleine !
Retrouvez-le, Sinclair, d’abord à la Fnac Riviera de Nice à 13 heures pour une rencontre exceptionnelle autour du «Morphologique Tour» et, ce soir à 20h30, en concert au Palais Nikaïa, le live lui va si bien au teint. Sur scène il est on ne peut plus ludique, toujours à la recherche d’un contact électrique et explosif avec le public. Car Sinclair avec ou sans auréole à toujours « La bonne attitude ».
SINCLAIR
Mardi 10 avril à 13h
Forum Fnac Nice, niveau +3

20h30 Palais Nikaïa
Tarif : 30 euros
Renseignements : 0820.020.406

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers