actualites

Cagnes L'hippodrome Nice Côte d'Azur fête l'ÉpiphanieCAGNES-SUR-MER|GALETTE des ROIS - Le dimanche 7 janvier 2007, l’Hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes-sur-Mer près de Nice vous propose d’assister à un Grand Steeple Chase tout en dégustant la Galette des Rois !
Autour des 7 courses d'obstacle de cette réunion PMU toutes spectaculaires (5 courses de haies et 2 Steeple-Chase), l’Hippodrome fêtera l’Épiphanie avec une distribution de parts de galette des Rois aux 400 premiers visiteurs. Ceux-ci se verront remettre des bons dès leur entrée sur l’Hippodrome, leur permettant de déguster une part de Galette des Rois.
Comme chaque dimanche : balades à dos de poneys pour les enfants, promenades en calèche, et tours en petit train.
En vedette lors de cette réunion : Le Grand Steeple Chase (Grand Prix de la Ville de Nice) richement doté (140.000 €). Épreuve de Groupe III – Steeple Chase sur 4.600 mètres.

Les 6 autres courses :
. Prix André Masséna                            55.000 €
 (Grande course de Haies des 4 ans)

. Prix du Château                                 16.000 €
 (À réclamer - Haies – Femelles)

. Prix Pierre Thomas                             28.000 €
 (Haies – Femelles)

. Prix de l’Artois                                   16.000 €
 (À réclamer - Haies)

. Grande Course de Haies de Cagnes        75.000 €
 (Haies)

. Prix Christian de L’HERMITE                  58.000 €
(Steeple-Chase)

HIPPODROME de la CÔTE d’AZUR
Cagnes-sur-Mer

Ouverture des portes de l'Hippodrome vers 12h00
    Début des opérations : 12h45
    1e Course vers 13h15
    Courses toutes les demi-heures environ
    Entrée Adultes : 4,50 € (gratuite pour les moins de 16 ans accompagnés)
    Parking Gratuit 2.500 places
    2 Restaurants Panoramiques
    2 snacks
    Bar – Cafeteria
    Garderie

Renseignements :

Hippodrome : 04 93 22 51 00
Site internet : www.hippodrome-cotedazur.com         

Restauration :
Restaurants panoramiques « Le Paddock » et « Le Pesage »
Réservations par téléphone : 04 93 20 59 14
Site internet : www.restaurant-hippodrome-cotedazur.com

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers