actualites

mendelssohn
MUSIQUE FAYENCE VAR FESTIVAL INTERNATIONAL DE QUATUORS À CORDES - C'est ce vendredi 24 octobre, à 21 heures, église de Fayence, dans le Var près de Nice, que le quatuor américain FINE ARTS QUARTET ouvrira le Festival de quatuors à cordes en Pays de Fayence, avec au programme Beethoven : Quatuor n°5 en la majeur (op.18 n°5) (1799, Glass : Quatuor n°2 – « Company » (1983) et Grieg : Quatuor en sol mineur (op.27) (1877-1878).
L’automne est une belle saison dans les villages perchés du Pays de Fayence, une saison et un cadre privilégié propices à la musique...

Le Festival International de Quatuors à Cordes y célèbrera cette année avec le quatuor Talich en invité d’honneur
Fine Arts Quartet / Ardeo/ London Haydn Quartet  / Parkanyi / Ludwig

20e Festival de quatuors à cordes en Pays de Fayence
www.quatuors-enpaysdefayence.com
24-31 octobre 2008

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers