actualites

Villeneuve Loubet, Galerie Atelier Poly Ceram de Geneviève Gazan ChobySCULPTURE GENEVIÈVE GAZAN ART - Geneviève Gazan Choby, sculpteur de son état, a choisi le coeur du village de Villeneuve-Loubet, à deux pas de la mairie, pour ouvrir son Atelier-Galerie « Poly-Ceram », un lieu chaleureux et convivial où elle entend continuer à créer ses sculptures et ses « Raku », des céramiques portant le nom d’une technique japonaise ancestrale de cuisson des oxydes de cuivre à très haute température laissant des effets de craquelure.
Après une carrière de danseuse professionnelle, Geneviève Gazan-Choby se reconvertit dans une autre activité artistique : la sculpture car c’est toujours le mouvement qui est au coeur de sa recherche.
C’est en présence du député Lionnel Luca, de Richard Camou, maire de Villeneuve-Loubet, et de nombreux amis que Geneviève Gazan-Choby a inauguré son nouvel atelier-galerie « Poly-Ceram » où elle donne également des cours de sculpture pour adultes.

ATELIER-Galerie POLY CERAM
Place Verdun
Villeneuve-Loubet village
Tél : 06 09 52 17 32

www.gazan-art.com

Horaires d'été :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h30 à 19h.
Mercredi de 10h30 à 12h et 15h à 18h.
Samedi de 10h30 à 12h30.

Cours de sculpture pour adultes les jeudis et vendredis de 14h à 17h.
Organisation d'expositions et de stages dans l'atelier-galerie à la demande des artistes.

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers