actualites

NICE LOGEMENT RÉNOVÉ Le Rouret Opération Programmée d’Amélioration de l’HabitatLOGEMENT RÉNOVÉ LE ROURET - Ce Lundi 20 avril 2009 à 11h Christian Estrosi, Député-maire de Nice, Président de la Communauté urbaine Nice Côte d’Azur procèdera à l’inauguration de la copropriété rénovée Le Rouret.

Lancée officiellement le 5 avril 2006, cette ambitieuse rénovation d’un ensemble d’immeubles visait à rénover complètement les parties communes (façades, isolation phonique, étanchéité des toitures,…) et privatives de cette copropriété de 803 logements. Composée de 3 barres et 4 tours de 12 à 15 étages, Le Rouret avait été édifié dans les années 60, et avait besoin d’un véritable « lifting ». Aujourd’hui, les immeubles sont flambant neuf et dominent le centre de maintenance du tramway, pour lequel l’architecte Marc Barani a obtenu l’Equerre d’argent 2009

Cette O.P.A.H. (Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat) est le fruit de la signature d’une convention passée entre - Ville de Nice, Etat, Conseil régional, Caisse des Dépôts et Consignations et Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat (ANAH).

Le coût global de ces travaux s’est élevé à près de dix millions d’euros.

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers