actualites

Le timbre de MENTON Avant-première nationalePOSTE TIMBRE MENTON - La ville des jardins et des citrons Menton aura très bientôt son timbre. Durant le week-end des 21 et 22 février 2009, les amateurs pourront acquérir ce timbre en exclusivité, et y faire apposer un cachet "premier jour", au bureau de poste temporaire qui sera installé au Palais de l'Europe de Menton (8 avenue Boyer, horaires 10h-17h). 

Présenté en avant-première nationale aux Mentonnais, le timbre édité par La Poste sera mis en vente à partir du lundi 2 mars dans toute la France.

Le samedi 21 février, à 11h30 au Palais de l’Europe, la « Perle de la France » sera ainsi célébrée par une gravure de LUQUET, représentant les toits de la ville et ses célèbres agrumes, en présence de Jean-Claude Guibal, Député-Maire de Menton, de Françoise Eslinger, Directrice de Philaposte, et de Nicolas Caujolle, Directeur de l’Enseigne La Poste des Alpes-Maritimes.

Une exposition organisée par l’Association Philatélique et Cartophile de Menton se tiendra à cette occasion sur le même lieu.

menton-timbre

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers