actualites

NICE TER Grève à la SNCF, Michel Vauzelle déplore l'échec des négociationsNICE TER SNCF - Après la reconduction de la grève par les agents de conduite des TER de Nice pour la durée de ce week-end du 10 et 11 janvier, Michel Vauzelle, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, regrette que les négociations, visant à trouver une issue au conflit qui oppose les organisations syndicales à la direction de la SNCF à Nice, aient échoué.

« L’échec de ces négociations est une immense déception. Depuis un mois maintenant, les usagers subissent les conséquences de cette crise interminable. Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Aujourd’hui, je pense aux habitants de la région niçoise qui sont pénalisés par ce mouvement social et qui vivent une situation intenable. Je salue la décision du Préfet des Alpes-Maritimes de désigner, conformément à ma demande, la Directrice du travail, de l’Emploi et de la Formation professionnelle afin d’organiser une médiation entre les acteurs du conflit. Il est impératif que celle-ci débouche au plus vite sur une sortie de crise» déclare le Président de la Région.  

« Depuis dix ans la Région se bat pour le développement d’un service public de transport ferroviaire fiable et de qualité, pour lequel elle a investi plus de 3 milliards d’euros. Nous ne pouvons pas tolérer que cette situation perdure et que des milliers d’usagers fassent quotidiennement les frais du climat social dégradé qui règne à la SNCF » ajoute Michel Vauzelle.

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers