actualites

VISITEZ NICE et VILLEFRANCHE avec STREET VIEW de GOOGLE MAPSNICE STREET VIEW GOOGLE - Pour ceux qui avaient croisé ces étranges voitures surmontées d’une sorte de périscope, les « Googlemobiles », voilà à partir d’aujourd’hui la réponse à leurs questions. Vous pouvez parcourir les rues et avenues de NICE et VILLEFRANCHE sur Internet comme installé dans une voiture grâce à Google Street view et aux appareils photo 360° qui ont enregistré les paysages dans lesquels ils ont circulé.   
La fonctionnalité de Google Maps permet de découvrir les 6 principales villes françaises et une partie de leur banlieue : 
PARIS, Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Nogent-sur-Seine, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Clichy, Saint-Ouen, Aubervilliers, Bobigny, Pantin, Noisy-le-Sec, les Lilas, Bagnolet, Montreuil, Fontenay-/s-Bois, Maisons-Alfort, Villejuif, Montrouge, Cachan, Ivry-sur-Seine 
GoogleMapsLYON, Villeurbanne, Vaulx-en-Velin, Bron 
MARSEILLE
NICE, Villefranche-sur-Mer,
TOULOUSE
LILLE, Lomme, Lambersart.
Pour ce lancement, Google France s'est associé à différentes sociétés dans le but de promouvoir conjointement le produit de Google et leurs activités.
Pour accéder au service : se rendre sur maps.google.fr 
Tapez « nice » en recherche, puis cliquer sur la fonction « street view » et en route Simone.

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers