actualites

NICE Alpes Maritimes RADARS et Sécurité routière NICE ALPES MARITIMES SÉCURITÉ ROUTIÈRE - N’attendez aucun relâchement des forces de l’ordre en ce qui concerne les limitations de vitesse. N’oubliez pas qu’en ville de Nice la vitesse est limitée à 50km/h. Le moindre radar mobile vous enlève un point de permis de conduire par dizaine de kilomètre au-dessus de la limite autorisée. Près de 500 exemplaires des nouveaux radars ont été livrés aux polices départementales et autoroutières de France, dont plusieurs dans le sud-est et dans les Alpes Maritimes alors prudence.

Emplacement des radars ce Week-end dans le département :

SAMEDI 20/09/08 MATIN :

- A8 COMMUNE DE VILLENEUVE LOUBET

- A8 COMMUNES DE NICE ET LA TRINITE

- RD 6202 ET 6202BIS COMMUNES DE COLOMARS ET MALAUSSENE

SAMEDI 20/09/08 APRES-MIDI :

- RD 6007  ET RD 6098 COMMUNE VILLENEUVE LOUBET

- A8 COMMUNES DE NICE ET LA TRINITE

SAMEDI 20/09/08 NUIT :

- A8 COMMUNE DE MOUGINS

- RD 6007 ET 6098 COMMUNES CAP D AIL EZE

DIMANCHE 21/09/08 MATIN :

- A8 COMMUNES DE NICE ET BEAUSOLEIL

DIMANCHE 21/09/08 APRES-MIDI :

- A8 COMMUNE DE VILLENEUVE LOUBET

- A8 COMMUNES DE NICE ET BEAUSOLEIL

- RD 6202 ET 6102 COMMUNES DE COLOMARS ET PUGET THENIERS

- RD 2205 COMMUNES ISOLA ET TOURNEFORT

- RD 901 COMMUNES DE GILETTE ET CARROS

- RD 6204 ET 2204 COMMUNES DE BREIL SAORGE ET SOSPEL

- RD 6085 COMMUNE DE SÉRANON  

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers