actualites

NICE CHEFS D'ENTREPRISES des ALPES MARITIMES à l'ELYSÉE 14 JUILLET invités par SARKOZY

CHEFS ENTREPRISES ALPES MARITIMES ELYSÉE - Laurent Lachkar Président de l’UPE 06 et Président du Medef 06, a conduit une délégation de chefs d’entreprises azuréens, invités par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, aux cérémonies du 14 Juillet à Paris, ainsi qu’à la garden Party de l’Elysée.

Cette délégation était composée de : Lionel Picolet (Président de Logiam), Gilbert Stellardo, Jacques kotler, (Président du syndicat du meuble), Paul di Natale, (Président de la  caisse congés payés du BTP) , Louis Baume (ONE), Thierry Teboul, Gérard Luis Bosio, expert comptable, Christophe Manuel , PDG de CIFAM.  (notre photo de gauche à droite)

A noter également la présence entre autres, de Jean-Pierre Blanc, Président de Malongo, Christian Bovis Agent immobilier FNAIM 06, et de Madame Alice Guillon, Directrice du CERAM Sophia Antipolis. elysee-upe06 

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers