actualites

Mouans Sartoux près de Cannes et Nice Le Salon des Véhicules Propres

ENVIRONNEMENT MOUANS SARTOUX -  Le Salon des Véhicules Propres organisé par le Mouvement National de Lutte pour l'Environnement et la ville de Mouans-Sartoux s’installe, samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2008, sur le parking de la salle Léo Lagrange de 10h à 18h à Mouans-Sartoux, près de Cannes et Nice. La hausse constante du prix du pétrole et de ses dérivés, l’épuisement à terme de la ressource et la nécessité impérieuse de lutter contre le réchauffement de la planète nous conduisent à modifier nos comportements et à nous tourner vers les nouvelles technologies. Véhicules hybrides ou électriques à deux ou quatre roues seront visibles tout au long du week-end. La manifestation prévoit des démonstrations sur un circuit d’essai. Le samedi 31, un débat sur les enjeux planétaires des agrocarburants se tiendra à l’Aquarium-médiathèque à 18 heures. Et pour vous rendre à Mouans Sartoux , n’oubliez pas de prendre le train.

Le Salon des Véhicules Propres

Samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2008 de 10h à 18h

Parking de la salle Léo Lagrange

Mouans-Sartoux

Entrée libre

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers