actualites

MOUGINS près de Nice Rotary Club Vente d'art

ART EXPOSITION MOUGINS ROTARY -  Exposition Vente au Lavoir de Mougins, entre Cannes et Nice qui accueille AIDA - l’Ambassade Internationale des Arts, Association mandolocienne créée en 2004 et présidée par Josiane Allegri-Vignal -, 11 peintres et 4 sculpteurs, au profit des actions humanitaires du Rotary Club de Mougins. À l’invitation de Mme ALAUDIE, la Présidente du ROTARY CLUB de MOUGINS, les artistes ont immédiatement répondu présent pour participer à cette action caritative. L’exposition offre un large éventail de styles, abstrait, figuratif, collages, trompe-l’oeil et des sculptures en métal et en pierre.

L’Ambassade Internationale des Arts, qui a pour but la promotion des artistes, organise chaque année au SOFITEL Méditerranée à CANNES son salon " PLUIE DES TOILES ", un salon résolument international.

Le vernissage de l’exposition se déroulera au Lavoir de Mougins le vendredi 25 avril 2008 à 19 heures.

l’Ambassade Internationale des Arts

au profit des actions humanitaires du Rotary Club de Mougins

du 23 avril au 06 mai 2008

Le Lavoir de Mougins

MOUGINS VILLAGE

Entrée libre

Renseignements : 04 92 92 50 42  11 Peintres et 4 sculpteurs Paul PACOTTO - sculpteur sur métal dont l'ombre de l'œuvre révèle une autre silhouette

Claude VALOIS - sculpteur d'outils de récupération, et de créations exclusives avec ses poissons faits de métal et de galets.

ERICK.H - sculpteur sur pierre  ( printemps )

Dominique ARGENTON - peintre abstrait aux couleurs cramoisies  ( ensemble 123 )

Jean-Paul HALLET avec ses paysages de VENISE, et ses maquettes de bateaux

Josiane ALLEGRI-VIGNAL - peintre des fleurs exotiques, et collages divers ( Au coeur de Monaco +SOLEIL LEVANT )

Louis LALLART -  Couleurs fondues laissant deviner les contours des paysages de marine

Etienne BONILLO (2008-005) - peintre abstrait

André APPERT - peintre abstrait

Martine BRUYERE - peintre ( EVENTAIL DE LA MER )

Jean-François LOUP - peintre abstrait

Robert GOSS  - trompe-l'oeil et peintre animalier

Bernard FERAUD - peintre surréaliste ( L'ESTEREL)  +  17-06-2005

Laurence MOURIER - peintre de l'Afrique et de ses animaux  ( MOURIER Laurence )

Maryse KARCENTY – peintre et sculpteur

Françoise MICHEL - ( fusion ) peintre et sculpteur

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers