actualites

NICE Ingrid Bétancourt Rassemblement Place du Palais de JusticeINGRID BÉTANCOURT - À 12 heures, sur la place du Palais de Justice à Nice, ce lundi 24 décembre 2007, rassemblement pour la libération d’Ingrid Bétancourt, dans le cadre des actions humanitaires d’Alpes-Maritimes Fraternité. Christian Estrosi a appelé à ce rassemblement des élus, des présidents d’associations et de représentants départementaux des différents cultes, pour exiger la libération rapide d’Ingrid Bétancourt dont on sait depuis la matinée du sommet franco-italien de Nice qu’elle est toujours vivante.Le gouvernement colombien avait diffusé le vendredi 29 novembre à l'aube une vidéo de 16 otages de la guérilla des Farc, dont Ingrid Betancourt, première «preuve de vie» depuis 2003, de la Franco-Colombienne enlevée en février 2002.Le jour de Noël, Ingrid Betancourt, kidnappée alors qu'elle était candidate à la présidence colombienne, aura 46 ans. La libération annoncée de trois otages, dont sa directrice de campagne, a relancé l'espoir quant à son éventuelle libération.La lettre que l’otage Franco-Colombienne a adressée à sa famille sera lue par des collégiens du Conseil général des jeunes.Riche des diversités culturelles, Alpes-Maritimes Fraternité, créé à l’initiative de Christian Estrosi, doit permettre la compréhension entre tous, inciter au dialogue et à l’écoute dans le respect de l’identité de chacun.Rassemblement pour la libération d’Ingrid BétancourtLundi 24 décembre 2007 – 12 heuresPlace du Palais de Justice – Nice

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers