actualites

NICE GRÈVE SNCF Ca continue dans les Alpes MaritimesTRAIN GRÈVE SNCF - Ambiance de kermesse hier sur le parking intérieur de l’est de la gare centrale de Nice où, à plus de 90%, les agents SNCF réunis par la CGT majoritaire à Nice ont voté la reconduite de la grève autour d’un feu de bois de palettes. Donc comme ce week-end aucune amélioration à attendre pour les usagers des Alpes Maritimes aujourd’huiLa réunion de six fédérations de cheminots (CGT, FO, CFTC, Unsa, CFE/CGC et Sud) à Montreuil pour décider des suites à donner à la grève contre la réforme des régimes spéciaux de retraite, a appelé hier à la reconduite de 24 heures en 24 heures jusqu’à l’ouverture de la négociation, prévue pour mercredi, avec la direction de la SNCF. L'acceptation par les syndicats de cette table ronde a été salué comme un «premier pas» par le ministre du Travail Xavier Bertrand qui a conditionné la présence d'un représentant de l'État à cette réunion, a «une dynamique de reprise du travail» à la SNCF et à la RATP.Selon la direction de la SNCF le trafic s'améliorera nationalement légèrement aujourd’hui par rapport au week-end et à vendredi, avec 300 TGV sur 650, 76 Corail sur 300 et près d'un millier de TER, mais seulement 3 Thalys sur 4.Prévisions de circulation du lundi 19 novembre 2007 selon la direction régionale PACALa circulation des trains reste perturbéeLundi19 novembreTGV : 6 Marseille – Paris 07h31, 10h29, 12h27, 16h29, 17h59, 20h297 Paris – Marseille 06h20, 08h20, 10h20, 13h20, 16h20, 18h20, 20h204 Toulon – Paris 05h56, 08h59, 15h38, 19h203 Paris – Toulon 10h20, 16h53, 20h202 Nice – Paris 07h08, 17h262 Paris – Nice 09h34, 16h53Corail Teoz :2 aller-retour Marseille – BordeauxTER  (trains plus autocars) : 2 sur 5 en moyenneSe renseigner sur les prévisions de circulation :par téléphone : contact TER Numéro vert 0800 11 40 23contact VFE Numéro vert 0805 90 36 35sur Internet : www.ter-sncf.com/paca plan de transport des TEREn gare, un affichage est à la disposition des voyageurs

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers