actualites

NICE ALPES MARITIMES Emplacement des radars mobiles ce week endSÉCURITÉ ROUTIÈRE RADARS GENDARMERIE - Voici l’emplacement des radars sur les routes des Alpes-Maritimes pour le week-end des samedi 17 et dimanche 18 novembre 2007. L’hécatombe des deux-roues continue et les élus du conseil général des jeunes qui ont participé à une nouvelle campagne de sécurité routière tournée vers cette population ont retenu deux affiches. «On a fait une croix sur le scooter de Virginie» l’image représente une croix de granit dans un cimetière et «Kevin vient au collège avec son nouveau deux-roues» l’image représente un collégien assis dans un fauteuil roulant.43 personnes sont mortes après un accident en deux-roues depuis le début de l’année dans les Alpes-Maritimes, 14 à Nice. Un mort sur deux a entre 15 et 19 ans.La préfecture et les services de police ne relâcheront pas leurs efforts sur les contrôles de vitesse. Particulièrement surveillées dans les semaines à venir les entrées de zones urbaines et les routes des vallées qui vont être de plus en plus utilisées à l’approche des fêtes de fin d’année et de la période des sports d’hiver.VEUILLEZ TROUVER CI-DESSOUS L’EMPLACEMENT DES RADARS :SAMEDI 17/11 MATIN :- A8 CAGNES SUR MER - A8 LA TURBIE- RD 2562 ET 13 LE TIGNET PEYMEINADE ST CEZAIRE- RD 6007 VILLEUNEUVE LOUBET- RD 6202 CASTAGNIERS ST MARTIN- RD 6007 6098 2564 CAP D AIL EZE LA TURBIESAMEDI 17/11 APRES-MIDI- A8 NICESAMEDI 17/11 NUIT- A8 MOUGINS- RD 6202 6202BIS 6102 CARROS CASTAGNIERS PLAINE DU VARDIMANCHE 18/11 MATIN- A8 LA TRINITE- RD 2085 LE ROURET ROQUEFORT LES PINS- RD 6202 2205 UTELLE VALLEE DE LA TINEEDIMANCHE 18/11 APRES-MIDI- A8 MANDELIEU- RD 6007 CAGNES SUR MER VILLENEUVE LOUBET- RD 2205 VALLEE DE LA TINEE- RD 6204 2204 BREIL SAORGE SOSPELDIMANCHE 18/11 NUIT :- A8 NICE

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers