actualites

NICE ALPES MARITIMES Emplacement des RADARS mobiles ce Week EndSÉCURITÉ GENDARMERIE RADARS MOBILES - Voici, communiqué par les gendarmes des Alpes-Maritimes, l’emplacement des radars mobiles lors du Week-End des samedi 13 et dimanche 14 octobre. Les pouvoirs publics rappellent que ces radars sont des incitations à «lever le pied» sur des portions de routes et d’autoroutes jugées dangereuses. L’intention n’est pas de piéger l’automobiliste mais d’éviter du relâchement dans le respect des limitations de vitesse.SAMEDI 13/10 MATIN :- A8 LA TURBIE- A8 MOUGINS- RD 6202 - RD 6102 COLOMARS – UTELLESAMEDI 13/10 APRES-MIDI- A8 LA TURBIE- RD 6202 – RD 6202BIS LA GAUDE – CARROS – COLOMARS – PUGET THENIERS- RD 6007 VILLENEUVE LOUBET- RD 2085 LE ROURET ROQUEFORT LES PINS- RD 6098 EZE MENTONSAMEDI 13/10 NUIT- A8 VILLENEUVE-LOUBETDIMANCHE 14/10 MATIN- A8 LA TRINITE- A8 CAGNES SUR MERDIMANCHE 14/10 APRES-MIDI- A8 LA TRINITE- A8 MOUGINS- RD 6202 – RD 2565 COLOMARS – ST MARTIN DU VAR – LA COURBAISSE – ST SAUVEUR- RD 6007 VILLENEUVE LOUBET- RD 103 VALBONNE- RD 6085 ESCRAGNOLLES SERANON- RD 6204 BREIL SUR ROYA TENDE FONTAN SAORGE

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers