actualites

NICE 1 euro les transports publics dans les Alpes Maritimes et MonacoTRANSPORT PUBLIC TARIF UNIQUE - Christian Estrosi, secrétaire d’État chargé de l’Outre-Mer a annoncé un tarif unique de 1 € pour les transports publics dans les Alpes-Maritimes et la Principauté de Monaco à partir du 1er janvier 2008. Le président du Conseil général des Alpes-Maritimes espère que le réseau TER SNCF qui dépend du Conseil régional du président Vauzelle et qui est emprunté par 13 millions de passagers sur le territoire des Alpes-Maritimes rejoindra prochainement ce système unique.Le système de billétique unique coûtera 12 millions d'euros dont 50% seront pris en charge par le Conseil général 06.Le département des Alpes-Maritimes est le premier département français à se doter d'un système qui permettra aux Azuréens de ce déplacer en bus sur tout leur territoire avec un seul billet ou une seule carte "PassAzur".
passazur-cg06
Cliquez sur la photographie pour l'aggrandir

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers