actualites

NICE Prix du Conseil général 06 aux bacheliers mention très bienBACHELIER - Ce lundi 9 juillet, à 17 heures, au siège du Conseil général à Nice, Christian Estrosi, secrétaire d’Etat chargé de l’Outre-Mer, président du Conseil général des Alpes-Maritimes, remettra, en présence de  Jean-Claude Hardouin, recteur de l’Académie de Nice, chancelier des Universités, le Prix du Conseil général aux bacheliers titulaires de la mention « très bien ».Ce prix consiste en l’octroi de 230 euros pour chaque récipiendaire.Baccalauréat 2007Remise du prix du Conseil général aux bacheliers titulaires de la mention « Très bien »Lundi 9 juillet 2007 – 17 heuresConseil général des Alpes-Maritimes

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers