actualites

Nice Côte d’Azur Arrivée de la deuxième rame du Tramway CANCA TRAMWAY - La Communauté d’Agglomération Nice Côte d’Azur (CANCA) accueillera ce jeudi 22 février 2007, la rame « N°2 » du tramway. Celle-ci, tractée par un puissant semi-remorque, a emprunté le même itinéraire que sa grande sœur, au départ des ateliers de l’usine d’Alstom à Aytré-La Rochelle, premier site industriel du département de la Charente-Maritime, jusqu’à la place Fontaine du Temple où elle sera déchargée puis entreposée au centre de maintenance de Nice Nord, dans l’attente des prochains essais « à blanc ».
 Si tout va bien, la rame « N°2 » entrera dans Nice à partir de 22 heures (pont Napoléon III).
Nice : Promenade des Anglais – boulevard Gambetta -  rue Fréderick Pessy – boulevard Grosso – boulevard Tzarewitch – boulevard Gambetta – boulevard de Cessole – Avenue Saint-Sylvestre – Avenue du Ray – boulevard Comte de Falicon – centre de maintenance du tramway Terminus de Nice Nord.La CANCA annonce un calendrier rythmé pour l’arrivée des prochaines rames du tramway Nice Côte d’Azur :
Rame n°3 : 01 mars 2007
Rame n°4 : 15 mars 2007
Rame n°5 : 22 mars 2007

Rappelons le Calendrier général :

• Janvier 2007
Ouverture de la concertations publiques pour l’extension du réseau du Tramway et du site propre bus.
  • Février 2007
Livraison des autres rames au rythme de quatre par mois.
  • Mars 2007
Premiers essais en ligne et formation du personnel.
Foire de Nice sur le thème du Tramway.
  • Avril 2007
Couverture de la fouille Pairolière.
  • Juin 2007
Dernière soudure de rails.
  • Juillet 2007
Ouverture de la totalité de la ligne.
Marche à blanc (tests sans voyageurs) sera effectuée durant l’été 2007.
  • Septembre 2007
Finition des travaux de voirie.
  • Rentrée 2007
Inauguration officielle et mise en service.

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers