actualites

NICE HAUT PAYS 12 postes à pourvoir dans 9 communes EMPLOI | ANPE - Par l’intermédiaire de l’ANPE, l’Éducation nationale recrute pour des postes en Contrat d’Avenir ou Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi (CDD à temps partiel). 12 postes sont à pourvoir dans 9 communes (1) du haut et moyen pays niçois sur les secteurs de BELVEDERE, CARROS (3 postes) DRAP PUGET-THENIERS (2 postes) LA BOLLÈNE Vésubie, LA ROQUETTE, ROQUEBILLIERE, ST ANDRÉ, VILLENEUVE-LOUBET. Ces postes sont destinés aux demandeurs d’emploi, bénéficiaires d’un des minima sociaux (RMI, ASS, API, AAH)(2).
L’Education nationale propose des postes d'« Aide à la scolarisation des élèves Handicapés ».Vous assurerez l’accueil et le suivi de l’élève handicapé, vous l’aiderez dans ses activités et ses déplacements, vous faciliterez son intégration au sein de l’établissement.

Renseignez-vous auprès de l’Agence ANPE la plus proche de votre domicile ou consultez les offres sur www.anpe.fr
Si vous remplissez les conditions présentez-vous munis d’un CV et de votre numéro d’allocataire.

(1) Communes concernées:
- BELVÉDÈRE
- CARROS (3 postes)
- DRAP
- PUGET-THÉNIERS (2 postes)
- LA BOLLÈNE Vésubie
- LA ROQUETTE
- ROQUEBILLIÈRE
- ST ANDRÉ
- VILLENEUVE-LOUBET
  (2) Allocations concernées
RMI : Revenu Minimum d’Insertion
ASS : Allocation Spécifique de Solidarité
API : Allocation Parent Isolé
AAH : Allocation Adulte Handicapé

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers