actualites

NICE, Chat en direct avec ÉRIC CIOTTI, sur le site du Conseil général des Alpes-Maritimes
CIOTTI CG06 - Le Député UMP, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes Éric CIOTTI "chattera" en direct avec vous sur le site du CG06 ce lundi 2 février 2009 à 18 heures.
En instituant un forum de discussion mensuel, ce rendez-vous souhaite favoriser la mise en place d'un dialogue direct entre le président de l'exécutif départemental et ses habitants
Dès le jeudi 29 janvier, à partir de 11 heures, vous pouviez déposer vos questions avant le début du "chat".
Ces questions pourront faire l'objet d'une réponse en direct lors de la séance de "chat" le 2 février ou dans les jours qui suivront la mise en ligne du transcript de la session.

À Nice, Cannes, Antibes, Grasse, Menton ou Cagnes … vous vous posez des questions sur les actions du Conseil général des Alpes-Maritimes en faveur de :
- votre logement ;
- votre santé ;
- vos aînés ;
- vos transports ;
- vos enfants ;
- ou tout autre sujet ?

Chat avec Éric Ciotti
lundi 2 février 2009 à 18 heures
sur le chat du Conseil général des Alpes-Maritimes
www.cg06.fr

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers