actualites

NICE Florus Nestar directeur de cabinet du préfet des Alpes Maritimes FLORUS NESTAR DIRECTEUR DE CABINET DU PRÉFET - Florus Nestar a pris ses fonctions à la Préfecture des Alpes-Maritimes à Nice, le lundi 20 octobre 2008. Né le 1er janvier 1960 à Petit-Bourg en Guadeloupe, cet administrateur civil hors classe, avait été nommé sous-préfet hors classe, directeur de cabinet du préfet des Alpes-Maritimes (1re catégorie), le 3 octobre dernier, en même temps que le nouveau préfet des Alpes-Maritimes, Francis Lamy
Florus Nestar, énarque promotion Valmy 1996, a été entre autres, sous-préfet de Pontarlier dans le Doubs, puis secrétaire général de la préfecture de la Nièvre. Avant sa nomination dans le département, il occupait auprès du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, depuis le 20 février 2006, les fonctions de commissaire délégué pour la province Sud.
Présent lors de la cérémonie de départ du préfet Dominique Vian celui-ci lui a prédit qu’il ne serait pas souvent à son foyer étant donné la charge de travail d’un poste préfectoral dans les Alpes-Maritimes.
Le sous préfet Florus Nestar se présentera officiellement à la presse vendredi 24 octobre.

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers