actualites

NICE Loïc Dombreval Président du MoDem des Alpes Maritimes

DOMBREVAL PRÉSIDENT MODEM ALPES MARITIMES - Le Mouvement démocrate des Alpes Maritimes (MoDem 06) qui avait reçu la semaine dernière à Nice le médiateur national Gilles Artigues venu s’assurer du bon fonctionnement du débat qui a opposé les deux listes en présence - Liste «MoDem06 de toutes nos forces» de Loïc Dombreval et «Union MoDem06» de Hervé Caël - a élu ce week-end son président et ses représentants locaux et nationaux. 

Loïc Dombreval est élu Président du MoDem des Alpes Maritimes avec 200 voix (59,52%), Hervé Caël obtenant 136 voix (40,48%).

Résultats des 3 scrutins des élections internes qui se sont déroulés le 27 septembre 2008:

Votants

• Adhérents inscrits : 1253

• Votant : de 344 à 348 selon les scrutins

Présidence

• Liste "MoDem06 de toutes nos forces", 3 sièges (Loïc Dombreval est élu Président, Valérie Sabau Dit Serban, 1ère vice-Présidente et Fabien Benard, 2ème vice président).

• Liste Union MoDem06, 2 sièges (Hervé Caël est élu 3ème vice-Président et Edwige Madec-Vercnoke, 4ème vice-Présidente).

Conseil départemental

• Liste "MoDem06 de toutes nos forces", 54 sièges.

• Liste "Union MoDem06", 35 sièges.

Conférence nationale

• Liste "MoDem06 de toutes nos forces", 38 sièges.

• Liste "Union Modem06", 26 sièges.

Ces résultats doivent être validés par la commission de contrôle nationale.  cael-dombreval

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers