actualites

NICE ALLEMAND invite les Niçois Place MASSÉNA pour la photo de campagneMUNICIPALE ALLEMAND MASSÉNA - Sur la célèbre Place Masséna de Nice, Patrick Allemand, tête de liste de la gauche rassemblée «Nice 2008-Changer d'ère», et tous ses colistiers invitent les Niçois à les rejoindre pour prendre la photo de l'affiche officielle des élections municipales 2008, à partir de 10 heures, dimanche 3 février 2008.Aujourd’hui samedi 2 février, Patrick Allemand, Robert Injey, Sophie Duez et Jean-François Téaldi seront toute la matinée au marché St Roch à la rencontre des habitants et des commerçants du quartier, puis à partir de 15H Place Masséna.À 11H30, au 2 de la Place St Roch, la liste «Changer d'ère» aura inauguré sa permanence St Roch (04.93.89.06.30).Pour la photo de la place Masséna les renseignements complémentaires sont à trouver permanence «Changer d'ère»
- 5, rue Deloye 06000 Nice- 04 93 85 52 81- www.nice2008.org

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers