actualites

Nice Après Estrosi Copé candidat à la présidence du groupe UMP de l'Assemblée nationaleESTROSI COPÉ UMP ASSEMBLÉE NATIONALE - Après Christian Estrosi, Jean-François Copé, maire de Meaux, serait candidat «avec détermination et énergie» à la présidence du prochain groupe parlementaire UMP à l'Assemblée nationale.Sur NiceRendezVous, nous annoncions hier la candidature de Christian Estrosi, ministre délégué à l'Aménagement du Territoire du gouvernement sortant et président de notre Conseil général des Alpes maritimes, à la présidence du groupe UMP au Palais Bourbon. La candidature ayant été annoncée par l’intéressé dans l'émission « Les 4 Vérités » diffusée par France 2 à 7h45. Or, en ces temps de grand chambardement et de distribution des titres, postes et ministères, on assiste à un jeu des chaises musicales dans lequel il y aura forcément peu de gagnants et beaucoup de perdants, étant donné le peu de sièges à répartir. C’est ainsi que l’on apprenait dans le Parisien qu’une autre personnalité, à savoir Jean-François Copé, porte-parole du gouvernement Villepin, briguait cette présidence, poste qui lui aurait été proposé par Nicolas Sarkozy et François Fillon d’après lui en ces termes : « Le président de la République, comme François Fillon, m'ont proposé une mission que j'ai acceptée avec enthousiasme : la présidence du prochain groupe parlementaire UMP à l'Assemblée nationale. »À suivre.

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers