actualites

Nice Vence, Panier Saint Valentin avec Jouni et Dufau Chefs étoilésSAINT VALENTIN 2009 PANIER GOURMAND - Pour le 14 Février, date bien connue de ceux qui s’aiment, les chefs étoilés azuréens du collectif Générations.C - Jouni Tormanen de La Réserve de Nice et Christophe Dufau du restaurant Les Bacchanales à Vence - proposent une idée originale : un panier gourmand à emporter renfermant un dîner pour sublimer votre tête à tête amoureux de la Saint Valentin.
Ce panier spécial Saint Valentin saura faire craquer les enfants de Cupidon car il renferme des délices à savourer en duo. De la bouteille de champagne aux mignardises, tout est prévu pour ce tête à tête amoureux. Laissez-vous surprendre par ce repas concocté par l’un ou l’autre de ces chefs étoilés qui mettent leur talent au service du chérubin ailé à la flèche transperçante. Succombez au plaisir de la Saint-Valentin et surprenez votre moitié qui n’en reviendra pas de vos talents culinaires ... jusqu’à ce qu’il (ou elle) découvre le pot aux roses !
Dressez une belle table et laissez-vous guider par les conseils du chef puis savourez ensemble le plaisir d’être deux.

Panier St Valentin chez les chefs de Générations.C  
Mise en bouche, Entrée, Plat, Dessert, Pain, Mignardises, 1 bouteille de Champagne, deux verres.

Christophe Dufau 
Restaurant Les Bacchanales
247, avenue de Provence
06140 Vence  

Tel : 04 93 24 19 19 
Prix : 120 euros TTC pour 2 
Commande obligatoire avant le lundi 9 février 2009

Jouni TORMANEN  
LA RÉSERVE DE NICE
60 - 66 Boulevard Franck Pilatte 
06300 NICE 

Tél : 04 97 08 14 80 
Prix autour de 150 euros TTC pour 2 (selon les options)
Dernière réservation pour le mercredi 11 Février 2009

L’amuse bouche des Tourtereaux :
Crème « Dubarry », cœurs de truffe Melanosporum
~
Désir de Saint Jacques à la réglisse, 
Chou rouge et figue au Porto
~
Rouget de roche en gondole de Venise,
Risotto de radiccio
~
Frivole de veau « Marengo »,
Carottes et salsifis à la fève de Tonca.
~
Pause rafraîchissante

La Pomme d’amour  

Groupe Serre

Partenaires

Musées

Musées

Services Publics

NiceRendezVous

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers